Choline + Inositol est un complément alimentaire qui soutient le bon fonctionnement du système nerveux. Elle affecte le métabolisme des lipides et soutient la fonction hépatique.
DESCRIPTION :
La choline, également appelée vitamine B4, est une substance organique soluble dans l'eau. , que le foie humain est capable de produire lui-même en quantités infimes. Pour éviter une carence en choline, elle doit être apportée avec l'alimentation.
La choline est un composé naturel capable de traverser la barrière hémato-encéphalique.
Une carence en choline peut provoquer, entre autres, des problèmes hépatiques, des troubles du métabolisme lipidique, des problèmes de concentration
et une diminution de l'immunité corporelle.
Une supplémentation régulière en choline affecte :
/>-maintenir un bon métabolisme de l'homocystéine
-maintenir un bon métabolisme lipidique
-maintenir une bonne fonction hépatique
Ajout d'inositol
L'inositol est classé comme un composé semblable à une vitamine. On l'appelle aussi vitamine B8. Il est synthétisé principalement dans le cerveau et partiellement dans le foie et les reins. C'est un matériau de construction des membranes cellulaires. On le trouve principalement dans la viande, les produits laitiers et les céréales. L'inositol et la choline sont les principaux composants de la lécithine et des membranes cellulaires. L'effet synergique de ces deux composés affecte le métabolisme du cholestérol.
INGRÉDIENTS :
Bitartrate de choline, myo-inositol. Composition de la capsule : Cellulose végétale (végétarienne).
Ingrédients | 1 capsule | En portion quotidienne (2 capsules) td> |
Choline (bitartrate de choline) | 250 mg | 500 mg |
Inositol (Myo-inositol) | 250 mg | 500 mg |
COMMENT UTILISER :< / strong>
1 capsule 2 fois par jour. Avalez la capsule et buvez beaucoup d'eau après un repas.
CONTRE-INDICATIONS :
Ne dépassez pas la dose quotidienne recommandée. Les compléments alimentaires ne peuvent pas se substituer à une alimentation variée.
Réservé aux adultes. Les personnes prenant des médicaments doivent consulter un médecin ou un pharmacien avant de les utiliser. Déconseillé aux enfants, aux femmes enceintes et allaitantes.
CONSERVATION COMMENT :
Conserver à température ambiante, hors de portée des jeunes enfants.
p>