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Retour produit
Vous pouvez retourner le produit dans les
100 jours suivant sa réception.
L’adresse pour les retours est toujours placé sur la facture (les factures sont envoyées par e-mail).
Pour l'implémentation la plus rapide et la plus fiable du retour de produit,
utilisez s'il vous plaît le formulaire disponible sur le compte client (cliquez sur le lien à côté du produit retourné) et renvoyez le produit à l'adresse indiquée sur le formulaire.
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez obtenir un accès
temporaire aux données.
Si vous avez oublié votre mot de passe, utilisez l'option de rappel
du mot de passe.
Plus d'informations sur les retours peuvent être trouvées dans les
Conditions Générales de Vente L’échange du produit (p.ex. a cause de taille mal appropriée)
Si vous souhaitez échanger un produit (pour une taille différente ou un autre produit), renvoyez votre produit (vous recevrez un remboursement) et commandez un nouveau (passez et payez une nouvelle commande).
voir:
retour du produit
Quand est-ce que je serai remboursé ?
L'argent est retourné immédiatement et au plus tard dans les 14 jours.
Dans le cas d'un paiement en ligne, le remboursement est effectué via le canal de paiement avec lequel le paiement a été effectué. J’ai passé la commande et je n’ai pas reçu le colis
Les informations concernant l'envoi du produit sont envoyées à l'adresse e-mail saisie lors de la commande.
Les commandes peuvent etre consultées dans
l'historique des commandes du Compte Client.Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez obtenir un accès
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Si vous avez oublié votre mot de passe, utilisez l'option de rappel
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Si votre colis n'est pas arrivé et que plus de 5 jours ouvrables se sont écoulés depuis que vous avez reçu les informations concernant son envoi, veuillez nous contacter.
J’avais payé la commande qui a été annulé
La commande payée peut être annulée par la boutique dans des cas exceptionnels, par exemple les informations sur les paiements effectués par voie électronique ont été retardées par le système bancaire électronique.
De telles situations sont très rares.
En cas d'annulation de la commande payée, l'argent est retourné immédiatement (au plus tard dans les 2 jours ouvrables). Le temps où les fonds apparaissent sur le compte dépend du fonctionnement du système bancaire.
Le remboursement est effectué via le canal de paiement avec lequel le paiement a été effectué.
Est-ce que l’achat de plusieurs produits me donne la réduction du prix?
Nous tachons de vous proposer les prix les plus bas possible. Les informations concernant les soldes, les nouveautés et les promotions sont affichées sur notre site. Nous n’accordons pas des remises individuelles. Je veux changer ma commande
Pour effectuer le changement de commande, il faut annuler la commande déja passée et passer une nouvelle.La commande peut être annulée dans
l'historique des commandes du Compte Client. La commande peut être annulée jusqu'à ce que son traitement soit commencé.
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Délai de traitement de commande
Toutes les commandes sont traitées en un jour ouvrable. Le délai de livraison au client est généralement de 5 jours ouvrables. Est-ce que je peux suivre mon colis?
Le statut actuel de la commande peut être suivi dans
l'historique des commandes du compte client. L'état du statut de la commande est affiché après avoir cliqué sur le statut actuel.
Le numéro de suivi du colis est envoyé par e-mail (ceci s'applique à la plupart des envois). Ce numéro permet de suivre le colis sur le site Web de coursier.
Il peut arriver que l'e-mail envoyé par le système n'atteigne pas le destinataire ou qu'il arrive en retard en raison de problèmes de messagerie.
L'historique des commandes est le moyen le plus sûr de déterminer ce qui se passe avec la commande pour le moment.
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez obtenir un accès
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Une personne mineure peut-elle passer une commande?
Une commande peut être passée par une personne âgée de plus de 13 ans. Une personne entre 13 et 18 ans peut passer une commande avec le consentement de son représentant légal (par exemple un parent). Je n'ai pas pu effectuer le paiement via le site Web
Le paiement peut être redémarré dans
l'historique des commandes dans le compte client. Le lien permettant le redemarrage est disponible jusqu'à ce que le système informatique de la boutique reçoive des informations sur le paiement effectif.
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez obtenir un accès
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Si vous avez oublié votre mot de passe, utilisez l'option de rappel
du mot de passe.
Le problème avec le paiement peut être causé, par exemple par:
- le fait de - quitter le site avant d'effectuer un paiement,
- des problèmes temporaires de communication avec la banque,
- l'absence d'une limite suffisante sur la carte,
- des problèmes techniques temporaires de la part de l'opérateur de paiement,
- le fait de saisir un numéro de carte incorrect.
S'il arrive que, suite à des paiements répétés, nous recevons plus d'un paiement, nous rembourserons immédiatement le trop-perçu. Nous vous en informerons par e-mail.
Factures
Nous émettons des factures - tant pour les particuliers que pour les entreprises. Données de facturation sont saisies lors de la commande.
Les données de facture sont enregistrées sur
le compte client dans l'onglet
Mes données et peuvent être modifiées.
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez obtenir un accès
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du mot de passe.
Modalités de paiement
TAKEMORE.NET propose les moyens de paiement suivants:
- carte bancaire
- PayPal.
Il n’est pas possible de déposer d'argent dans le compte de l'entreprise et nulle part dans la boutique, nous ne donnons le numéro de compte pour ces paiements.
Quel est le délai de livraison?
Toutes les commandes sont traitées en un jour ouvrable. Le délai de livraison au client est généralement de 5 jours ouvrables.
Quels sont les tarifs de livraison?
La livraison en France métropolitaine est gratuite.
Dans le cas des commandes à l'étranger, les frais de livraison sont affichés lors de la passation de la commande.
Je n’étais pas chez moi au moment de la livraison
Si le destinataire n'est pas présent au moment de la livraison, aucun coût supplémentaire n'est facturé. Le courrier déposera le colis au point rélais le plus proche.
Pour fixer une date de réception du colis, il est conseillé de contacter le coursier en donnant le numéro de suivi de colis reçu par e-mail.
Est-ce que les colis sont livrés les jours fériés?
Les colis sont livrés uniquement les jours ouvrables. Comment créer le compte Client?
Pour créer votre Compte Client, il faut remplir
le formulaire d’enregistrement. Apres que vous acceptiez ce formulaire remplis, nous vous envoyons un e-mail avec le lien d’activation du compte a l’adresse e-mail associée au Compte Client. Pour activer le compte, veuillez cliquer sur ce lien.
Si vous n'avez pas reçu d'e-mail avec le lien, vérifiez le répertoire "SPAM" dans votre e-mail.
J’ai oublié mon mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, utilisez l'option de rappel
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Je n’ai pas reçu l’e-mail avec le lien d’activation du compte
Si vous n'avez pas reçu d'e-mail avec un lien d'activation, vérifiez le répertoire "SPAM" dans votre e-mail ou
définissez un nouveau mot de passe.
Comment changer les coordonnées dans le compte Client?
Pour changer vos coordonnées veuillez cliquer le bouton
MODIFIER dans le
Compte Client, l'onglet
Mes cordonnées.
Attention: Le changement de coordonnées dans le compte Client ne change pas de coordonnées d’une commande déja passée.
Le produit que je voudrais acheter n’est pas disponible dans la Boutique
Les produits présentés chez TAKEMORE.NET correspondent a nos disponibilités actuelles de modeles, de couleurs et de taille. S'il n'y a pas de modèle, taille ou couleur, alors il n'est pas disponible actuellement.
Il n’y a pas de pointure que je voudrais acheter
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Il n’y a pas de couleur que je voudrais acheter
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Réservation d’un produit
Il n’y a pas de possibilité de réserver des produits. La disponibilité de la taille peut toujours être vérifiée en élargissant la liste des tailles pour un produit donné. Pour mémoriser le produit, vous pouvez l'ajouter à vos favoris en cliquant sur l'étoile à côté du produit sélectionné.