Patins à roues alignées FR SEBA FR1 90 Noir
C'est un modèle légendaire de patins à roues alignées connu dans le monde entier, alliant une grande qualité et un bon prix. Ce modèle regroupe tous les avantages de la chaussure. Le modèle de la saison 2020/202 revient en version 4x90mm ! Roues plus grandes, mais néanmoins assez stables en termes de centre de gravité et de contrôle élevé à des vitesses plus élevées. Boucle en haut, boucle automatique à 45 degrés avec réglage micro et macro, stabilisant les talons, les patins à roulettes sont lacés jusqu'en haut (avec le nouveau chausson). Couvercles remplaçables pour la partie extérieure des nez à rouleaux. La tige dispose d'un système de réglage de positionnement spécial. Les patins FR1 sont dotés de blocs de montage en aluminium intégrés avec sept positions de montage différentes pour ajuster avec précision les rails 3D solides et durables. Les coussinets amortisseurs sur le talon amortissent les surfaces rugueuses et le patinage sur ces patins est vraiment confortable, même lors de l'atterrissage depuis des trottoirs et des escaliers.
Le modèle FR1 se caractérise par une très bonne support de pied. L'utilisation d'un système de laçage intégré, dans lequel le lacet entrelace à la fois une coque en plastique, un collier et une doublure intérieure souple, ainsi que deux boucles assurent une parfaite stabilisation du pied. La structure solide et le système de fixation précis facilitent grandement l'apprentissage du freeride et du slalom.
Le confort de glisse est amélioré grâce aux inserts HDS qui amortissent les vibrations et oscillations, collés sous le talon du la doublure avec Velcro. La tige réglable - canting - vous permet d'ajuster le patin en modifiant la hauteur du cou-de-pied ainsi que l'angle latéral. Ajustement parfait au pied permettant une utilisation maximale de l'énergie de poussée. Fixation : boucle FK supérieure, boucle micrométrique araignée, laçage. Tige : réglable, système d'absorption des vibrations et vibrations HDS 4 positions.
Les attelles 4D de longueur 273 mm sont incroyablement légères et très durables. Il a été conçu pour être universel et amusant à piloter et est doté de roulements Twincam MW9 Freeride
Le rail est plus court que celui des modèles concurrents similaires, ce qui le rend plus agile et mieux adapté au pilotage freestyle
< p>Le modèle a été conçu non seulement comme un modèle confortable, mais également avec le plus haut degré de contrôle et de contrôle possible. Le meilleur outil pour améliorer les compétences d'un athlète ou même atteindre un nouveau niveau en freeride. Les créateurs de la marqueSébastien Laffargue etGrégoire Pinto ont décidé comme point d'honneur de créer quelque chose qui n'existait pas sur le marché. à l'époque, c'est-à-dire des patins à roulettes freeride dotés d'une coque rigide qui allieraient confort, performance, polyvalence et durabilité. L'attention des créateurs portée à chaque détail technique et l'expérience qu'ils ont acquise au fil des années sur les patins à roulettes leur ont permis de créer un produit dont tout le monde du roller est tombé amoureux ! freeride, urbain. La mission de l'entreprise est de créer des équipements de patins à roulettes de haute qualité et de développer vos propres compétences grâce à des solutions modernes. Ils traitent le roller non seulement comme un sport ou. passe-temps et même art ! Les patins à roulettes Seba sont recommandés par les meilleurs patineurs à roulettes du monde. La mission de l'entreprise n'est pas seulement la production d'équipements mais aussi l'organisation d'événements à travers le monde, comme les World Slalom Series et les World Skate Cross Series. Seba est une marque qui définit actuellement les tendances en matière de patins à roulettes Freestyle/Freeride.
Seba est la seule marque au monde qui offre une disponibilité à 100 % de pièces de rechange. Chaque élément du patin peut être remplacé :
- manchette (supérieure)
- chaussures intérieures
- boucles
- éléments de fixation à boucles
li> - couvre-chaussures
- dessus
- les couvre-chaussures sont disponibles en plusieurs couleurs.
Matériau extérieur
Coque dure FR1 assure stabilité, maintien solide et précision pendant la conduite. La coque a été conçue de manière à stabiliser au mieux le pied, assurant ainsi un transfert immédiat de l'effort utilisé vers le rouleau. Grâce à cela, le contrôle sur le patin augmente considérablement, ce qui le rend beaucoup plus facile à manœuvrer
Construction des patins à roulettes Seba FR1 310 noirs |
< td>< /td> Matériau intérieur Seba FR Liner - Il s'adapte anatomiquement à la forme de votre pied, possède une vibration HDS supplémentaire et une absorption des vibrations système sous le talon. |
| Fermoir Boucle FK en aluminium, boucle 45o, lacets fort>. - FR 1 est équipé d'une boucle supérieure FK en aluminium, d'une boucle à 45° et d'un système de laçage assurant une position constante du pied pendant la conduite. |
< /td> < td> Rail Rails 4D, 273 mm de long - Les rails FR sont l'équipement de la plus haute qualité pour les patineurs exigeants. Il est fabriqué en alliage d'aluminium monobloc de haute qualité de la série 7000. Rails 4D de 273 mm de long. Profitez d’une vitesse incroyable tout en conservant une bonne stabilité et maniabilité. Parfaits pour le freeride et la conduite rapide en ville, ils peuvent même gérer le slalom. Ces patins à roulettes vous emmèneront où vous voulez.. |
| Roues Nouvelle vitesse urbaine Taille des roues 90mm/85A |
| Roulements FR Twincam MW9 strong> - Titalium Freeride. |
Caractéristiques des rollers en ligne Seba FR1 90 Noir :
GÉNÉRAL
- Urban, slalom
- Les patins à roulettes ont une tige réglable - inclinable, la tige peut être relevée pour un pied encore meilleur maintien
- Boucle solide et précise placée à un angle de 45°, la boucle supérieure résistante et le laçage solide assurent une fixation stable, assurant une fixation parfaite de la chaussure, confort et contrôle.
- Équipement supplémentaire : 4 vis pour la boucle 45°, clé Allen
- Utilisation prévue : Débutant, avancé, expert
- Roues FR Speed 90 mm / 85A
- Roulements : FR Twincam MW9 - Titalium Freeride/li>
- Douilles : Entretoises de vitesse de précision 8 mm
- Vis : Axes de vitesse
- Manchette attachée avec un fil
Quelle longueur de rail choisir ?
Le choix de la longueur du rail dans les modèles FR est une affaire individuelle. Un rail plus long et des roues plus grandes permettent d'atteindre des vitesses plus élevées en conduisant, malheureusement au détriment de la maniabilité. Les roues plus grandes ont également un impact négatif sur la stabilité lors de l'atterrissage à haute altitude.
Qu'est-ce que la norme ABEC ?
ABEC est un ensemble de normes de tolérance pour la production de roulements à billes. Ils ont été développés par l’American Bearing Manufacturers Association (ABMA). Cinq classes de tolérance ont été distinguées : 1, 3, 5, 7 et 9 (de la plus grande à la plus petite tolérance). Plus le chiffre est élevé, plus le roulement est précis. Les paramètres individuels des roulements sont obtenus d'abord en séparant les billes, les bagues intérieures et extérieures, et enfin en utilisant un lubrifiant.
En fait, il est difficile de dire que le roulement ABEC 9 est généralement meilleur que celui portant le numéro 5. Le roulement ABEC5 a été créé pour un usage spécifique dans un modèle de roller donné (généralement pour le patinage récréatif) et, par exemple, les roulements de type 3 sont proposés principalement dans les patins à roulettes pour enfants, tandis que ABEC5 est une proposition pour les patineurs à roulettes débutants qui privilégient la durabilité à la vitesse. ABEC7 est l'optimum parfait entre durabilité et vitesse relativement élevée. Les roulements ABEC9 constituent presque l'étagère technologique la plus élevée, ils sont destinés aux modèles les plus élevés et sont généralement choisis par des personnes qui apprécient une qualité irréprochable.
Tableau des tailles :
< img>
Matériaux supplémentaires :