Une chaussure d'approche technique pour homme robuste mais flexible qui offre un confort tout au long de la journée et des propriétés techniques pour la randonnée, la via ferrata et le trekking sur tous types de terrains. Avec une semelle Vibram® robuste et une protection GORE-TEX® imperméable et respirante.
Notre MTN Trainer 2 a été conçue à Montebelluna, le berceau de la chaussure alpine. Il s'agit d'une botte basse durable et polyvalente pour les approches alpines et dotée d'une tige en daim de 1,6 mm de haute qualité et d'une semelle extérieure Vibram. Sa matière supérieure durable est dotée d'un bord protecteur en caoutchouc pour une résistance à l'abrasion à 360° sur les terrains rocheux et pendant la marche, et d'une doublure intérieure GORE-TEX® Extended Comfort à séchage rapide pour une protection imperméable durable et une respirabilité optimisée.
La chaussure est équipée d'un panneau élastique protecteur sous les lacets qui protège de la pluie et de l'eau. La conception améliorée est 15 % plus légère et plus flexible qu'auparavant et offre un ajustement confortable. La semelle intermédiaire en PU offre un amorti et un rebond durables. La semelle extérieure multifonctionnelle Vibram offre mobilité et stabilité sur les terrains difficiles. Des perforations profondes et autonettoyantes et des coupes nettes garantissent une adhérence parfaite sur les pierres et les débris ainsi qu'une traction optimale sur la boue et l'herbe. Dans la zone du métatarse, il y a un profil de via ferrata spécial avec des saillies rectangulaires précises. Ils maximisent la force exercée sur le pied pour offrir une meilleure adhérence sur les barreaux des échelles métalliques par rapport à une chaussure traditionnelle.
Notre système signature 3F relie la zone du cou-de-pied à la semelle et au talon, garantissant flexibilité, ajustement correct et maintien sûr. La semelle intérieure coussinée OrthoLite évacue l'humidité et aide à garder les pieds au frais. Le système de laçage de la chaussure d'escalade peut également être finement ajusté au niveau des orteils, permettant ainsi une meilleure précision et une meilleure adhérence sur les terrains techniques. Le MTN Trainer est fabriqué en Europe et offre la solution alpine idéale pour les randonnées techniques, les via ferratas et les trekkings dans toutes les conditions sur des terrains difficiles d'accès.