Il doit son nom à l'apparition de gousses épineuses qui se développent à partir de fleurs rouge vif.
DESCRIPTION :
Depuis des milliers d'années, les guérisseurs noirs utilisent le diable. griffe dans de nombreuses maladies. Le seul endroit sur terre où pousse cette merveilleuse plante est le désert du Kałahari, dans le sud-ouest de l’Afrique. Dans cette zone extrêmement sèche, pratiquement dépourvue de végétation, la Griffe du Diable a dû développer un système racinaire spécial pour stocker l'humidité. Poussant jusqu'à une profondeur de 120 cm, il se ramifie en un faisceau de racines tubéreuses ressemblant à des pommes de terre. Cent kilogrammes de ces racines donnent six kilogrammes de matière première contenant la substance active.
Elle doit son nom à l'apparition de gousses épineuses se développant à partir de fleurs rouge vif. Ces gousses sont comme des griffes du diable - elles sont si fortes qu'il faut utiliser des pinces pour en libérer les sabots des animaux.
Chaque racine est déterrée séparément, coupée en tranches, séchée et broyée. On obtient une substance collante et difficile à traiter. La connaissance de cette herbe africaine inhabituelle a été acquise par les colons européens au début du 20e siècle. L'un d'eux a envoyé des échantillons de griffe du diable séchée au Dr. Bernhard Zorn, directeur de l'Institut de physiologie et de chimie de l'Université de Friedrich Schiller à Jena, en Allemagne.
Bien sûr, des expériences thérapeutiques ont d'abord été menées sur des rats. Ils ont été provoqués par la goutte à l'aide de formaldéhyde, et lorsque l'inflammation s'est développée après 12 à 14 jours, la racine a été administrée sous forme de perfusion, par voie orale et par injection. Trois séries de tests ont été réalisées. Après cinq semaines de traitement avec la griffe du diable, une réduction significative du gonflement et une restauration des mouvements normaux des pattes ont été observées, tandis que dans le groupe témoin, il y avait peu de résolution spontanée de la goutte.
Le célèbre herboriste suisse, après avoir examiné la griffe du diable comme remède santé, recommande à tout le monde un traitement annuel des racines, affirmant qu'il éliminera les résidus toxiques de notre corps et nous permettra de profiter d'une vie plus saine.
INGRÉDIENTS :< /p>
INGRÉDIENTS Contenu dans 1 capsule |
< td> Contenu | % de la valeur quotidienne |
Extrait de racine de Griffe du Diable (6:1) (Harpagophytum procumbens) | 84 mg | Non spécifié |
table>COMMENT UTILISER :
< /strong>
2 capsules 2 à 3 fois par jour.
CONSERVATION COMMENT :
Conserver à température ambiante, hors de portée des jeunes enfants.
Systèmes NOW Foods Devils Claw
Les traits NOW Foods Devils Claw
Tailles disponibles NOW Foods Devils Claw BI3715
NOW Foods Devils Claw disponible dans les tailles suivantes:
NOW Foods Devils Claw disponible dans les tailles suivantes:
NOW Foods Devils Claw disponible dans les tailles suivantes:
NOW Foods Devils Claw disponible dans les tailles suivantes:
XQuel est le prix de livraison?
Information sur le prix de livraison est publiée lors la commande(pour chaque produit mis dans le panier). Prix de livraison est ajouté au prix du produit. Le côut d'un colis est
0.00EUR
X
Choisissez la taille SVP
Votre avis est important pour nous.
Nous nous améliorons pour vous!
Ce site utilise des cookies et recueille des informations qui permettent au magasin d'adapter son offre à vos préférences individuelles. Vous pouvez lire les détails de notre politique de confidentialité
ici. Vos données sont sécurisées et vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.