Le dernier modèle de cour de la famille Munich. Une belle évolution pour les chaussures qui sont sur le marché depuis plus longtemps. La tige est fabriquée en microfibre avec une zone en mesh autour des orteils pour plus de respirabilité. L'embout de la chaussure est renforcé avec du caoutchouc pour éviter l'abrasion pendant le jeu.
Le polyuréthane thermoplastique (TPU) comble l'espace entre le talon et les orteils. De cette façon, la rigidité et la durabilité sont obtenues, et donc un plus grand confort pour les joueurs.
La combinaison de la tige et de la languette crée une construction de chaussette, unique dans la famille des chaussures de sport de raquette de Munich. En conséquence, nous avons deux matériaux qui enveloppent le pied : le tricot et la doublure.
Le joueur trouvera du phylon de faible densité dans la semelle de la chaussure. C'est une mousse très légère, fabriquée en plastique. La mousse est comprimée, puis traitée à très haute température, refroidie et façonnée dans la forme appropriée.
Cette chaussure est légère et l'élément en plastique dans la zone du talon augmente le soutien du pied.