GEROPROTECT® Autophagie Renouveler
30 gélules végétales
Numéro de catalogue d'article: 02415
Le nom du produit original: GEROPROTECT® Autophagy Renew
Qu'est-ce que GEROPROTECT Autophagy Renew ?
En vieillissant, notre corps devient moins apte à l'autophagie, le processus de recyclage des débris dans nos cellules qui entravent le fonctionnement normal. Donnez un coup de main à ce processus de recyclage cellulaire afin que vous puissiez vivre votre vie la plus longue et la plus saine. GEROPROTECT® Autophagie Renouveler contient un flavonoïde végétal, de la lutéoline et un alcaloïde du poivre appelé piperlongumine, qui soutiennent le processus naturel de nettoyage de votre corps.
Donnez un coup de pouce au processus naturel de recyclage cellulaire de votre corps afin que vous puissiez vivre votre vie la plus longue et la plus saine.
Avantages en bref:
- Formule de longévité innovante
- Aide votre corps à fonctionner de manière optimale, sans que les débris cellulaires ne gênent
- Favorise une activité AMPK saine
- Encourage les cellules à recycler les déchets
- Aide à maintenir l'équilibre énergétique cellulaire
Recycler ce qu'il y a à l'intérieur : l'autophagie expliquée
Nous savons que le recyclage est bon pour l'environnement. Mais il s'avère que c'est aussi bon pour nos cellules: l'autophagie est un processus naturel par lequel les cellules nettoient les débris intracellulaires et autres déchets métaboliques. De minuscules organites cellulaires appelés lysosomes se décomposent et réutilisent ce matériau épuisé. Alors pourquoi l'autophagie cellulaire est-elle importante ? Parce qu'il aide notre corps à conserver son énergie et à fonctionner correctement, ce qui est essentiel pour vivre longtemps et en bonne santé.
Sans autophagie, l'intérieur de nos cellules deviendrait encombré et finirait par cesser de fonctionner. Le problème est que l'autophagie diminue naturellement avec le temps. Mais les bons nutriments peuvent encourager une autophagie jeune et saine au niveau cellulaire – le plus difficile est de déterminer quels nutriments font le mieux.
Intelligence Artificielle Insilico
GEROPROTECT® Autophagie Renouveler a été créé grâce à un partenariat avec Insilico Medicine, Inc., qui a utilisé sa base de données d'études sur les géroprotecteurs pour identifier la lutéoline de la fleur de sophora japonaise pour sa capacité à favoriser l'autophagie, des effets également soutenus par plusieurs études précliniques.
Nous avons ajouté de la piperlongumine (un alcaloïde du poivre) en raison de notre propre examen scientifique approfondi. Ensemble, ces nutriments ont le potentiel d'encourager une autophagie cellulaire saine et, avec elle, la longévité.
Lutéoline
La lutéoline est un flavonoïde présent dans les fruits, les légumes et les herbes nutritives. Nous obtenons des traces de lutéoline dans notre alimentation, mais pas assez pour encourager un renouvellement cellulaire sain. GEROPROTECT® Autophagie Renouveler contient 165 mg de lutéoline par portion. Dans les études précliniques, la lutéoline a favorisé l'autophagie, entraînant une variété de bienfaits pour la santé, en particulier dans le cerveau.1
La lutéoline soutient les voies cellulaires qui encouragent l'autophagie, telles que la signalisation AMPK.2 La lutéoline favorise également la génération de nouveaux lysosomes, les « plantes de recyclage » à l'intérieur de vos cellules qui décomposent les déchets.2 De plus, la lutéoline inhibe les processus qui découragent l'autophagie, tels que Signalisation mTOR—un régulateur central du métabolisme et de la prolifération cellulaires.2
Piperlongumine
La piperlongumine est un alcaloïde biologiquement actif présent dans les plants de poivre. Dans des études précliniques, il a été démontré que la pipérlongumine activait l'autophagie, comme indiqué par l'augmentation des marqueurs cellulaires appelés LC3-autophagosomes, structures impliquées dans l'initiation de l'autophagie dans une cellule.3,4
La piperlongumine active Beclin-1, un gène qui déclenche la formation de ces structures autophagosomes.5
L'autophagie dépendante de Beclin-1 aide à protéger les mitochondries délicates et à inhiber l'inflammation pour soutenir la santé cardiovasculaire dans une étude animale.5 Notre formule contient 10 mg de pipérlongumine.
Prendre seul ou avec Activateur sénolytique
Bien que le ménage cellulaire orchestré par l'autophagie soit un processus différent de ceux qui régissent l'élimination des cellules sénescentes, ils sont complémentaires. Par conséquent, GEROPROTECT® Autophagie Renouveler peut être pris seul ou en association avec notre formule Activateur sénolytique.
Supplément Faits
Portion 1 capsule végétarienne
Quantité par portion |
Lutéoline [du sophora japonais (boutons floraux)] |
165 mg |
Piperlongumine [de poivre long (racine)] |
10 mg |
Autres ingrédients : maltodextrine, cellulose végétale (capsule), stéarate végétal, silice. |
†Développé en collaboration avec Insilico Medicine, Inc
Non-OGM
Dosage et utilisation
Prendre une (1) capsule par jour ou selon les recommandations d'un professionnel de la santé.
Avertissements
GARDER HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS
NE PAS DÉPASSER LA DOSE RECOMMANDÉE
N'achetez pas si le joint extérieur est cassé ou endommagé.
Lorsque vous utilisez des suppléments nutritionnels, veuillez consulter votre médecin si vous suivez un traitement pour une condition médicale ou si vous êtes enceinte ou allaitez.
- Brain Res. 2014;1582:237-46.
- Insilico Medicine - Data on File
- Autophagy. 2018;14(5):845-861.
- Br J Cancer. 2014;110(4):899-907.
- Circulation. 2018;138(20):2247-2262.