Souche de Lactobacillus reuteri produite à l'aide de la technologie Pylopass.
DESCRIPTION :
La souche Lactobacillus reuteri a été isolée de dizaines de des milliers d'autres souches bactériennes. Au cours de ce processus fastidieux, un type unique de bactérie a été isolé, celui-ci ayant le plus grand effet contre la souche H. pylori. Pylopass® résiste au faible pH de l'estomac grâce à un mécanisme de survie approprié qui n'est pas endommagé par l'acide chlorhydrique. Il ne nécessite pas de température contrôlée pendant le transport et le stockage.
Procédé de production du Pylopass® :
La fermentation microbienne est l'une des spécialités de Novozymes (le fabricant du Pylopass®). Pylopass® est produit par fermentation d'une souche brevetée deL. reuteri dans des conditions contrôlées pour atteindre des capacités d'agrégation maximales. Après fermentation, les cellules sont récoltées, incorporées dans une matrice et séchées par pulvérisation à basse température.
INGRÉDIENTS :
Lactobacillus reuteri ; capsule : hydroxypropylméthylcellulose.
Ingrédients | 1 capsule p > |
Lactobacillus reuteri DSM 17648 /Pylopass®/ | 230 mg | 2,3 x 10 ^ 10 CFU* |
*CFU – Colony Forming Unit – une unité formant une colonie bactérienne
Pylopass® est une marque déposée de Novozymes Berlin GmbH
COMMENT UTILISER :
1 capsule par jour, après le petit-déjeuner.
CONTRE-INDICATIONS :
Ne pas utiliser au-delà de la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne peuvent se substituer à une alimentation variée. La préparation ne doit pas être utilisée par les femmes enceintes ou allaitantes et les enfants de moins de 3 ans.
CONSERVATION COMMENT :
Conserver dans un récipient fermé à température ambiante, hors de portée. des petits enfants.< /p>