Polysaccharides contenus dans le champignon du miel Les polysaccharides présents dans le champignon du miel ont un impact significatif sur le corps humain, ce qui fait des fructifications de ce champignon comestible une source extrêmement précieuse de ces substances naturelles. La recherche montre que ces produits chimiques peuvent avoir un impact positif sur de nombreux aspects de notre santé.
DESCRIPTION :
Le coléoptère mellifère, également connu sous le nom d'Armillaria mellea, est l'un des champignons forestiers les plus caractéristiques. Son nom vient de l’odeur spécifique de miel que le champignon dégage autour de ses fructifications. Cependant, ce n’est pas seulement son arôme qui attire l’attention. Il est également apprécié pour la richesse de ses propriétés.
INGRÉDIENTS :
extrait de pot de miel (Armillaria mellea) standardisé pour contenir min. 10% de polysaccharides. Composition de la capsule : cellulose végétale.
Ingrédient actif | 1 capsule |
Honeywort - extrait incluant des polysaccharides (10%) | 380 mg |
p> 38 mg |
COMMENT UTILISER :
1 capsule une fois par jour. Avalez la capsule et buvez beaucoup d'eau après un repas.
CONTRE-INDICATIONS :
Faire ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Le complément alimentaire ne peut pas être utilisé en remplacement d'une alimentation variée et d'un mode de vie sain.
Attention : Les personnes prenant des médicaments doivent consulter un médecin ou un pharmacien avant utilisation. Déconseillé aux enfants, aux femmes enceintes et allaitantes.
CONSERVATION :
Conserver dans un endroit sec et sombre à température ambiante , d'une manière inaccessible aux petits enfants.