En 1920, des recherches ont été publiées démontrant que manger du foie chez les chiens qui saignaient accélérait considérablement leur guérison. Des études ultérieures ont révélé qu’en plus du fer, il existe dans le foie un autre composé qui atténue les symptômes de l’anémie. Il s'agissait de la vitamine B12.
DESCRIPTION :
La vitamine B12 est présente dans la nature principalement dans les produits d'origine animale. Cette vitamine se trouve en quantités infimes dans les plantes, de sorte que les personnes suivant un régime végétarien ou végétalien courent un risque de carence.
La vitamine B12 est nécessaire au bon fonctionnement des systèmes nerveux, digestif et hématopoïétique. Il joue un rôle important dans le métabolisme des protéines, des glucides et des graisses.
COMPOSITION :
| 1 comprimé< br /> | Référence Valeur d'apport < /p>< /td> |
Vitamine B12 (cyanocobalamine) Acide folique p> td> | 1 000 mcg 100 mcg | 40 000 %< /span>< /p>50 % |
Fructose, cellulose, sorbitol, naturel arômes, acide gras (source végétale), sels de magnésium d'acides gras (source végétale) et dioxyde de silicium.
COMMENT UTILISER :
1 comprimé par jour, à croquer ou à placer sous le langue et attendez qu'elle se dissolve.
Ne dépassez pas la dose quotidienne recommandée.
Le produit ne peut pas être utilisé comme substitut à une alimentation correctement diversifiée.
CONTRE-INDICATIONS :
Pour adultes seulement. Consultez votre médecin si vous êtes enceinte, si vous prenez des médicaments ou si vous êtes en mauvaise santé.